Recherche
En ce moment En ce moment

FHCOM remporte VIP Licence

Publié par le

VIP Licence vient de confier ses relations presse à l'agence FHCOM.

  • Imprimer

Après avoir consulté dix agences de relations presse, VIP Licence, société spécialisée dans la gestion des droits dérivés de propriétés à forte notoriété, a choisi l'agence FHCOM pour la gestion de ses relations médias. L'agence a pour mission de promouvoir dans les médias son portefeuille de licences, à l'instar de Sarah Kay, T'Choupi ou encore Cotoons.

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015 les lecteurs francais de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien etre et sante prodigues par le site information francais [...]

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Alors que Barbapapa fete ses 45 ans TF1 Licences continue de developper la marque sur le territoire du digital mais aussi du merchandising en [...]

FHCOM fait peau neuve

FHCOM fait peau neuve

FHCOM fait peau neuve

Un nouveau positionnement qui appuie sur une nouvelle identite graphique une nouvelle offre tournee vers la valorisation de son savoir faire [...]

Magnum opte pour FHCOM

Magnum opte pour FHCOM

Magnum opte pour FHCOM

agence sera chargee des relations presse de la celebre marque de glace du groupe Unilever