Recherche

FHCOM remporte VIP Licence

Publié par le

VIP Licence vient de confier ses relations presse à l'agence FHCOM.

  • Imprimer

Après avoir consulté dix agences de relations presse, VIP Licence, société spécialisée dans la gestion des droits dérivés de propriétés à forte notoriété, a choisi l'agence FHCOM pour la gestion de ses relations médias. L'agence a pour mission de promouvoir dans les médias son portefeuille de licences, à l'instar de Sarah Kay, T'Choupi ou encore Cotoons.

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Et si un jeu venait à détrôner Pokémon ? C'est l'objectif en tout cas de Yo-Kai, cette licence qui, comme le petit monstre jaune, mêle jeu vidéo, [...]

[Tribune] Succès et déboires des licences et mascottes

[Tribune] Succès et déboires des licences et mascottes

[Tribune] Succès et déboires des licences et mascottes

Olivier Lazzarini, fondateur de L.a2z, spécialisé dans la cible infantile, propose un tour d'horizon de l'univers des licences et des mascottes [...]

Heavent Paris 2016

Heavent Paris 2016

Heavent Paris 2016

Rendez-vous dédié aux organisateurs d'événements professionnels, prescripteurs & décisionnaires. Uniquement sur accréditation. Temps forts [...]

Les licences sont-elles encore rentables ?

Les licences sont-elles encore rentables ?

Les licences sont-elles encore rentables ?

À l'occasion de la sortie prochaine du blockbuster Marvel "Batman vs Superman" et du salon Kazachok, consacré à la licence (les 6 et 7 avril), [...]

La Poste, du bon côté de la force avec Star Wars

La Poste, du bon côté de la force avec Star Wars

La Poste, du bon côté de la force avec Star Wars

Le média courrier s'égaye à l'approche de Noël et revêt les couleurs de la licence la plus puissante de l'industrie cinématographique.