Recherche

FHCOM prend les rênes des relations médias et publiques d'Unilever Glaces France

Publié par le

L'agence est en charge de la gestion des relations médias et publiques corporate des marques de glaces d'Unilever.

  • Imprimer

La gestion des relations médias et publiques corporate des marques Miko, Carte d'Or, Magnum, Frusi, Viennetta, Cornetto, Solero, Twister, Calippo et Ben & Jerry's, est désormais sous la coupe de FHCOM. Pour 2009, l'agence a pour objectif la coordination et l'optimisation de l'ensemble des prises de parole corporate et professionnelle de la division des glaces d'Unilever France. La première étape du dispositif repose sur l'optimisation des fréquences d'achats en misant sur l'“E.N.V.I.E.”, nom de code de la stratégie d'Unilever France : E, comme Equilibre ; N, comme Nouveaux rituels ; V, comme Visibilité ; I, comme Innovations et E, comme Économies.

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Unique Heritage Media lance sa régie publicitaire en interne pour la commercialisation des titres de Fleurus Presse et recrute deux directrices [...]

Adblock : touchez enfin les antipubs !

Adblock : touchez enfin les antipubs !

Adblock : touchez enfin les antipubs !

En réaction à des publicités jugées trop envahissantes, les internautes ont recours de plus en plus massivement à des dispositifs de filtrage [...]

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Les relations média, e-influenceurs et Brand Content PR de Meetic France seront désormais pilotées par l'agence Matriochka Influences.

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival

Cette manifestation réunit chaque année sur trois journées le monde de la communication, annonceurs, agences et médias, avec un programme de [...]