Recherche

FDJeux fait peau neuve avec Planète Interactive

Publié par le

Le nouveau site de FDJeux signé Planète Interactive propose, outre un nouvel habillage graphique modernisé, un nouveau mode d'accès à double entrée : par les marques (les jeux) ou bien par les services (résultats, publicités, sites corporate…). L'accent est mis sur l'offre globale constituée de quatre gammes de jeux en ligne (tirage, grattage, paris sportifs, etc.) et récemment enrichie du Loto et d'Euro Millions, tous deux également jouables en ligne.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]