Recherche

FCBi intègre le SMS pour Motorola

Publié par le

L'agence s'est adressée à Netsize pour réaliser la campagne SMS.

  • Imprimer
Une chasse au trésor par SMS qui renvoie vers un site internet. Voici l'ensemble de la campagne multicanal initiée par l'agence FCBi pour le compte de Motorola à l'occasion du lancement du nouveau terminal mobile de l'équipementier, le PEBL. La campagne se compose de plusieurs vagues de sollicitations apportant des indices grâce auxquels les destinataires peuvent participer à un concours accessibles depuis le site internet officiel du produit. La base de données d'où ont été tirés les profils opt-in provient de chez Netsize, spécialiste européen du marketing mobile. Ce dernier a en outre apporté à FCBi sa plate-forme d'envoi de messages pour téléphone mobile, mGateway, laquelle est interconnectée aux différents opérateurs français. Pour compléter ce dispositif, la campagne a été relayée par de l'habillage en magasin et du street marketing. Le but : développer une base de données de prospects sensibles aux terminaux mobiles.
E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilite et interactivite de e mailing tient dragee haute aux campagnes par SMS dotees une excellente delivrabilite selon etude menee [...]

SMS Marketing: quelles solutions ?

SMS Marketing: quelles solutions ?

SMS Marketing: quelles solutions ?

Egalement appele push notification ce canal est impose comme un outil supplementaire pour developper la relation client Tour horizon des acteurs [...]

SMS

SMS

SMS

On m’a dit que le SMS marketing était mort ?

On m’a dit que le SMS marketing était mort ?

On m’a dit que le SMS marketing était mort ?

Notre bon vieux SMS na pas evolue ou presque depuis sa creation il a 22 ans Comment un outil aussi rustique peut il encore exister lheure de [...]

SMS, danger

SMS, danger

SMS, danger

Apres e mail le SMS risque etre son tour contamine par le spamming