Recherche

FCB 20-80 remporte Weight Watchers

Publié par le

Suite à une compétition européenne, FCB i, le réseau de marketing services de FCB, remporte, face à Publicis, McCann et Proximity BBDO, le budget de communication de Weight Watchers Europe pour 7 pays (France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Suisse, Espagne et Pologne). Ce budget de 17 millions d'euros sera géré en France par FCB 20-80 qui aura également la responsabilité de la Belgique et des Pays-Bas. La mission de l'agence consistera à développer la marque Weight Watchers au travers de communications médias (télévision, presse) et d'actions de fidélisation.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]