Recherche

FCB 20-80 remporte Weight Watchers

Publié par le

Suite à une compétition européenne, FCB i, le réseau de marketing services de FCB, remporte, face à Publicis, McCann et Proximity BBDO, le budget de communication de Weight Watchers Europe pour 7 pays (France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Suisse, Espagne et Pologne). Ce budget de 17 millions d'euros sera géré en France par FCB 20-80 qui aura également la responsabilité de la Belgique et des Pays-Bas. La mission de l'agence consistera à développer la marque Weight Watchers au travers de communications médias (télévision, presse) et d'actions de fidélisation.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]