Recherche

FCB 20-80 (re)gagne le Futuroscope

Publié par le

A l'issue d'une compétition, le parc du Futuroscope a choisi de confier son budget de communication médias et hors-médias à FCB 20-80. Les premières campagnes débuteront dès le mois de février pour la réouverture du parc. FCB 20-80 avait déjà géré le budget du parc du Futuroscope de 1999 à 2000.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]