Recherche

FCB 20-80 gagne le budget FM Logistic

Publié par le

Lors d'une compétition face à Jump, La Rochefoucault et Ailleurs Exactement, FCB vient de se voir confier le budget FM Logistic en Europe. Avec 25 plates-formes en Europe et 6 500 collaborateurs, FM Logistic est un acteur de la supply chain pour les industriels et les distributeurs présents en Europe de l'Ouest, Europe Centrale et Europe de l'Est.
FCB 20-80 prend en charge le conseil en communication de la marque et l'accompagne dans ses actions commerciales pour les trois prochaines années. Le travail de positionnement et d'identité sera relayé dans la presse professionnelle et dans les actions opérationnelles (salons, marketing direct, événements, Web...). Le lancement officiel aura lieu lors de la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique en mars 2004. Le budget est évalué à 4 millions d'euros sur trois ans.
Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]