Recherche

FCB 20-80 gagne le Futuroscope

Publié par le

A l'issue d'une compétition, le parc du Futuroscope a choisi de confier son budget de communication médias et hors-médias à FCB 20-80. Les premières campagnes débuteront dès février pour la réouverture du parc. Rappelons que FCB 20-80 a déjà géré le budget du parc du Futuroscope de 1999 à 2000.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]