Recherche

Extrême les Corsaires lance un coffret pour Infogreffe

Publié par le

L'agence Extrême Les Corsaires a conçu, mis en oeuvre et commercialisé le Coffret Créateurs d'Entreprise pour son client Infogreffe, GIE regroupant l'ensemble des greffes des tribunaux de commerce français. Envoyé par courrier, quelques jours après la remise de l'extrait K-bis par les greffes des tribunaux de commerce, ce coffret regroupe un éventail d'offres exclusivements destinées aux créateurs d'entreprise. Les partenaires sont Banques Populaires et Maaf Assurances, Bruneau pour le mobilier et l'équipement de bureau, Ciel pour les logiciels de gestion, GSC (Garantie Sociale des Chefs et dirigeants d'entreprise (assurance chômage), La Poste, Les Echos, Neuf Telecom pour la fourniture d'accès internet et la téléphonie fixe, Pages Jaunes et Ticket Restaurant. Le lancement officiel a eu lieu le 26 janvier dernier, dans le cadre du Salon des Entrepreneurs.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.