Recherche

Extrême lance un dispositif 360° pour le Parc Astérix

Publié par le

À l'occasion de l'ouverture de sa nouvelle attraction, le Parc Astérix a confié au groupe Extrême, la réalisation d'une campagne 360° avec un large volet web.

  • Imprimer

Le Parc Astérix souhaite s'offrir une nouvelle image de marque. À l'occasion du lancement de sa toute nouvelle attraction, “Le Défi de César”, le parc de loisirs gaulois a fait appel à toutes les compétences du groupe Extrême pour mettre sur pieds une campagne 360° autour de la signature “L'incroyable attraction dont VOUS êtes le héros”. Extrême Sensio (Web Agency) et Extrême les Corsaires (Marketing opérationnel) se sont chargées de la création d'un mini site événementiel dédié, agrementé d'un grand jeu concours et d'une campagne on line événementielle, essentiellement sous forme de bannières. La partie média (annonce presse, affichage métro et bus et radio) a quant a elle été confiée à Extrême Springer.
Parallèlement, Extrême Sensio a également été chargée de la refonte totale du site www.parcasterix.fr pour assurer la cohérence du discours de marque sur le Web. Outil de réservation sur toutes les pages, optimisation de l'ergonomie, clarté et interactivité en font dorénavant un véritable site d’e-commerce.

Le Parc Astérix fait confiance à Extrême

Le Parc Astérix fait confiance à Extrême

Le Parc Astérix fait confiance à Extrême Le Parc Astérix fait confiance à Extrême

A l'occasion de la première ouverture annuelle du célèbre parc d'attraction gaulois, la Compagnie des Alpes vient de faire appel à l'agence [...]

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

L'agence indépendante et intégrée Extrême renforce son pôle conseil.

Le Parc Astérix festoie

Le Parc Astérix festoie

Le Parc Astérix festoie

Le deuxième parc de loisirs en France fête ses 20 ans. Logo, tarif, spectacles et communication, tout a été repensé pour faire du village d'attractions [...]

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny, dans l'Essonne. La visite est proposée... en réalité [...]