Recherche

Extrême lance un dispositif 360° pour le Parc Astérix

Publié par le

À l'occasion de l'ouverture de sa nouvelle attraction, le Parc Astérix a confié au groupe Extrême, la réalisation d'une campagne 360° avec un large volet web.

  • Imprimer

Le Parc Astérix souhaite s'offrir une nouvelle image de marque. À l'occasion du lancement de sa toute nouvelle attraction, “Le Défi de César”, le parc de loisirs gaulois a fait appel à toutes les compétences du groupe Extrême pour mettre sur pieds une campagne 360° autour de la signature “L'incroyable attraction dont VOUS êtes le héros”. Extrême Sensio (Web Agency) et Extrême les Corsaires (Marketing opérationnel) se sont chargées de la création d'un mini site événementiel dédié, agrementé d'un grand jeu concours et d'une campagne on line événementielle, essentiellement sous forme de bannières. La partie média (annonce presse, affichage métro et bus et radio) a quant a elle été confiée à Extrême Springer.
Parallèlement, Extrême Sensio a également été chargée de la refonte totale du site www.parcasterix.fr pour assurer la cohérence du discours de marque sur le Web. Outil de réservation sur toutes les pages, optimisation de l'ergonomie, clarté et interactivité en font dorénavant un véritable site d’e-commerce.

Le Parc Astérix fait confiance à Extrême

Le Parc Astérix fait confiance à Extrême

Le Parc Astérix fait confiance à Extrême

occasion de la premiere ouverture annuelle du celebre parc attraction gaulois la Compagnie des Alpes vient de faire appel l agence Extreme [...]

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

De la video verticale en live etou en 360 au GIF anime en passant par les filtres personnalises le gaming ou bien encore le responsive voici [...]

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le point de vente de Chambray les Tours 37 ouvert ses portes avec une nouvelle promesse celle de la proximite avec le client et de experience [...]

Paris Retail Week 2017

Paris Retail Week 2017

Paris Retail Week 2017

Cet evenement professionnel europeen repondra aux problematiques omni canal du commerce 360 Il reunira en un seul et meme lieu les salons Commerce [...]