Recherche

Extrême fait son cinéma

Publié par le
Extrême fait son cinéma

JWT Paris et Grouek lancent un site événementiel permettant aux internautes de créer leur campagne Extrême.

  • Imprimer

Un site, quatre personnages, un extrême et de multiples possibilités… C'est ce que promet la marque Extrême de Nestlé pour sa nouvelle campagne centrée autour d'un site événementiel créé par JWT Paris et Grouek. Le site offre aux internautes l’opportunité d’exprimer leur créativité en réalisant un court-métrage dont le synopsis se résume ainsi : quatre personnages prêts à tout pour un Extrême ! Le site abrite un film déjà tourné à réaliser soi-même sur Internet (montage, dialogue, musique) grâce à un banc de montage totalement interactif. Le film plébiscité se verra projeté durant une semaine dans treize salles de cinéma, avenue des Champs-Elysées, à Paris. Une campagne média débutera simultanément.

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême Mouvements chez Extrême

agence independante et integree Extreme renforce son pole conseil

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Suze veut bousculer le marche des aperitifs Suze pour Biere attaque au segment des amers bruns Extreme Paris cree identite de cette nouvelle [...]

Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

agence fondee par Jean Valentin enrichit sa palette de metiers avec la creation Extreme Event une offre de communication evenementielle dirigee [...]

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

agence 360 digitale independante Extreme Sensio poursuit son developpement et renforce ses equipes avec deux nominations et trois nouveaux [...]

Granola s'amuse avec Extrême

Granola s'amuse avec Extrême

Granola s'amuse avec Extrême

La marque de biscuits du groupe Kraft Foods organise avec agence Extreme un jeu pour se rapprocher des jeunes consommateurs et de ses fans

Extrême Paris signe Pampryl Envie

Extrême Paris signe Pampryl Envie

Extrême Paris signe Pampryl Envie

issu une competition la marque de jus de fruits Pampryl recemment confie Extreme Paris la creation un nouveau concept Pampryl Envie

Extrême crée le channel planning

Extrême crée le channel planning

Extrême crée le channel planning

Ce nouveau service de agence Extreme est dedie la strategie et au conseil en complement du planning strategique

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

En reaction la concurrence des banques et assurances PFG Roblot et Dignite funeraire relancent leur offre de prevoyance obseques avec agence [...]