Recherche

Extrême fait son cinéma

Publié par le
Extrême fait son cinéma

JWT Paris et Grouek lancent un site événementiel permettant aux internautes de créer leur campagne Extrême.

  • Imprimer

Un site, quatre personnages, un extrême et de multiples possibilités… C'est ce que promet la marque Extrême de Nestlé pour sa nouvelle campagne centrée autour d'un site événementiel créé par JWT Paris et Grouek. Le site offre aux internautes l’opportunité d’exprimer leur créativité en réalisant un court-métrage dont le synopsis se résume ainsi : quatre personnages prêts à tout pour un Extrême ! Le site abrite un film déjà tourné à réaliser soi-même sur Internet (montage, dialogue, musique) grâce à un banc de montage totalement interactif. Le film plébiscité se verra projeté durant une semaine dans treize salles de cinéma, avenue des Champs-Elysées, à Paris. Une campagne média débutera simultanément.

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême Mouvements chez Extrême

L'agence indépendante et intégrée Extrême renforce son pôle conseil.

Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

L'agence fondée par Jean Valentin, enrichit sa palette de métiers avec la création d'Extrême Event, une offre de communication événementielle [...]

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

L'agence 360 digitale indépendante Extrême Sensio poursuit son développement, et renforce ses équipes avec deux nominations et trois nouveaux [...]

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Suze veut bousculer le marché des apéritifs. Suze pour Bière s'attaque au segment des amers bruns. Extrême Paris a créé l'identité de cette [...]

Granola s'amuse avec Extrême

Granola s'amuse avec Extrême

Granola s'amuse avec Extrême

La marque de biscuits du groupe Kraft Foods organise, avec l'agence Extrême, un jeu, pour se rapprocher des jeunes consommateurs et de ses fans. [...]

Extrême Paris signe Pampryl Envie

Extrême Paris signe Pampryl Envie

Extrême Paris signe Pampryl Envie

À l'issu d'une compétition, la marque de jus de fruits Pampryl a récemment confié à Extrême Paris la création d'un nouveau concept : Pampryl [...]

Extrême crée le channel planning

Extrême crée le channel planning

Extrême crée le channel planning

Ce nouveau service de l'agence Extrême est dédié à la stratégie et au conseil, en complément du planning stratégique.

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

En réaction à la concurrence des banques et assurances, PFG, Roblot et Dignité funéraire relancent leur offre de prévoyance obsèques avec l'agence [...]