Recherche

Extrême designe les Fit Pocket

Publié par le
Extrême designe les Fit Pocket

Extrême Paris a dessiné la nouvelle collection de livres de poche d'Amphora, Fit Pocket.

  • Imprimer
Le département Identité et Entreprises d'Extrême Paris, l'agence de design du groupe Extrême, a créé la toute nouvelle collection de livres de poche d'Amphora : Fit Pocket. Chaque livre se nomme "le petit guide de" et se décline en : Ma forme, Mon corps, Mon yoga, Ma grossesse, Ma diététique. L'agence a opté pour la légéreté, la collection étant déclinée en tons pastels, surmontée d' un bandeau prune, qui assure un fil conducteur entre les ouvrages. La typologie des titres est volontairement manuscrite afin d'ajouter une dimension humaine à la collection. Le prix d'un livre est de 9,80 euros, on peut les trouver dans toutes les grandes librairies (dont Fnac, Virgin, Cultura, Centres culturels Leclerc...), dans certains magasins spécialisés dans la forme et sur Internet.
Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême Mouvements chez Extrême

L'agence indépendante et intégrée Extrême renforce son pôle conseil.

Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

L'agence fondée par Jean Valentin, enrichit sa palette de métiers avec la création d'Extrême Event, une offre de communication événementielle [...]

Cofidis déploie son appli "Pocket Budget" sur Android

Cofidis déploie son appli "Pocket Budget" sur Android

Cofidis déploie son appli "Pocket Budget" sur Android

Déjà proposée aux mobinautes équipés d'un iPhone, l'application “Pocket Budget” de Cofidis est aujourd'hui accessible aux utilisateurs de téléphones [...]

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

L'agence 360 digitale indépendante Extrême Sensio poursuit son développement, et renforce ses équipes avec deux nominations et trois nouveaux [...]