Recherche

Extrême déménage et se relooke

Publié par le
Extrême déménage et se relooke

Le groupe, nouvellement installé à Clichy, en profite pour revoir son identité visuelle.

  • Imprimer

Le groupe de communication globale Extrême, et ses 6 agences, ont déménagé pour s’installer à Clichy. Dans un cadre plus design, la nouvelle configuration à Clichy permet de réunir les 140 collaborateurs du groupe sur un même plateau favorisant ainsi, aux dires de l'agence, "la flexibilité, la réactivité et la proximité entre les différentes équipes". L'organisation horizontale reflète la transversalité et la synergie de ses six métiers : publicité (Extrême Springer & Jacoby), marketing opérationnel (Extrême Les Corsaires), Web (Extrême Sensio), design packaging (Extrême Paris), design produit et Industriel (Extrême Design) et communication institutionnelle (Extrême Corporate). Ce choix démontre sa volonté de continuer à accompagner ses clients de manière toujours plus personnalisée et efficace et de mieux servir leurs problématiques globales. Par ailleurs, ce déménagement s’inscrit dans une réflexion globale sur la problématique de croissance et de mutation du groupe (+ 30 % de marge brute en 2007).
Jean Valentin, p-dg du groupe Extrême, a souhaité mettre l’accent sur le brassage des ressources créatives et conseil du groupe, de la publicité au design, la mission du groupe étant de mettre sa créativité au service du résultat final et de la performance. Le groupe Extrême en profite pour revoir son identité visuelle afin d'être plus en phase avec ses convictions. Résultats, des logos plus identitaires et cohérents pour chaque agence s’harmonisent à une signature forte qui retranscrit les valeurs du groupe et qui traduit son évolution : la transversalité de ses expertises, le bouillonnement d’idées et la force créative de ses équipes, et la volonté de résultat associée à une culture 100 % clients.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]