Recherche

Extrême déménage et se relooke

Publié par le
Extrême déménage et se relooke

Le groupe, nouvellement installé à Clichy, en profite pour revoir son identité visuelle.

  • Imprimer

Le groupe de communication globale Extrême, et ses 6 agences, ont déménagé pour s’installer à Clichy. Dans un cadre plus design, la nouvelle configuration à Clichy permet de réunir les 140 collaborateurs du groupe sur un même plateau favorisant ainsi, aux dires de l'agence, "la flexibilité, la réactivité et la proximité entre les différentes équipes". L'organisation horizontale reflète la transversalité et la synergie de ses six métiers : publicité (Extrême Springer & Jacoby), marketing opérationnel (Extrême Les Corsaires), Web (Extrême Sensio), design packaging (Extrême Paris), design produit et Industriel (Extrême Design) et communication institutionnelle (Extrême Corporate). Ce choix démontre sa volonté de continuer à accompagner ses clients de manière toujours plus personnalisée et efficace et de mieux servir leurs problématiques globales. Par ailleurs, ce déménagement s’inscrit dans une réflexion globale sur la problématique de croissance et de mutation du groupe (+ 30 % de marge brute en 2007).
Jean Valentin, p-dg du groupe Extrême, a souhaité mettre l’accent sur le brassage des ressources créatives et conseil du groupe, de la publicité au design, la mission du groupe étant de mettre sa créativité au service du résultat final et de la performance. Le groupe Extrême en profite pour revoir son identité visuelle afin d'être plus en phase avec ses convictions. Résultats, des logos plus identitaires et cohérents pour chaque agence s’harmonisent à une signature forte qui retranscrit les valeurs du groupe et qui traduit son évolution : la transversalité de ses expertises, le bouillonnement d’idées et la force créative de ses équipes, et la volonté de résultat associée à une culture 100 % clients.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]