Recherche

Extrême déménage et se relooke

Publié par le
Extrême déménage et se relooke

Le groupe, nouvellement installé à Clichy, en profite pour revoir son identité visuelle.

  • Imprimer

Le groupe de communication globale Extrême, et ses 6 agences, ont déménagé pour s’installer à Clichy. Dans un cadre plus design, la nouvelle configuration à Clichy permet de réunir les 140 collaborateurs du groupe sur un même plateau favorisant ainsi, aux dires de l'agence, "la flexibilité, la réactivité et la proximité entre les différentes équipes". L'organisation horizontale reflète la transversalité et la synergie de ses six métiers : publicité (Extrême Springer & Jacoby), marketing opérationnel (Extrême Les Corsaires), Web (Extrême Sensio), design packaging (Extrême Paris), design produit et Industriel (Extrême Design) et communication institutionnelle (Extrême Corporate). Ce choix démontre sa volonté de continuer à accompagner ses clients de manière toujours plus personnalisée et efficace et de mieux servir leurs problématiques globales. Par ailleurs, ce déménagement s’inscrit dans une réflexion globale sur la problématique de croissance et de mutation du groupe (+ 30 % de marge brute en 2007).
Jean Valentin, p-dg du groupe Extrême, a souhaité mettre l’accent sur le brassage des ressources créatives et conseil du groupe, de la publicité au design, la mission du groupe étant de mettre sa créativité au service du résultat final et de la performance. Le groupe Extrême en profite pour revoir son identité visuelle afin d'être plus en phase avec ses convictions. Résultats, des logos plus identitaires et cohérents pour chaque agence s’harmonisent à une signature forte qui retranscrit les valeurs du groupe et qui traduit son évolution : la transversalité de ses expertises, le bouillonnement d’idées et la force créative de ses équipes, et la volonté de résultat associée à une culture 100 % clients.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]