Recherche

Extrême Sensio et Sensio Labs au service de Phosphore

Publié par le

Les deux agences ont collaboré avec le magazine du groupe Bayard, pour la refonte du site internet www.phosphore.com.

  • Imprimer

Charte graphique modifiée et ergonomie remaniée, le site internet d'orientation personnalisée du magazine Phosphore a été revisité par l'agence Sensio Labs. Désormais, le site est interactif grâce à la diffusion de contenus vidéo, la géolocalisation des établissements scolaires sur un mash-up Google Maps, ainsi qu'un échange autour des contenus. Le lancement de  www.phosphore.com a été pris en charge par Extrême Sensio, à travers une campagne de recrutement articulée autour d'un jeu-concours.

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

L'agence 360 digitale indépendante Extrême Sensio poursuit son développement, et renforce ses équipes avec deux nominations et trois nouveaux [...]

Extrême Sensio lance son département média

Extrême Sensio lance son département média

Extrême Sensio lance son département média

Jusqu'alors réservé aux seuls clients de l'agence Extrême Sensio, ce nouveau pôle a pour objectif de concevoir des plans de conquête on line [...]

L'agence Extrême Sensio crée le site Schweppes Live

L'agence Extrême Sensio crée le site Schweppes Live

L'agence Extrême Sensio crée le site Schweppes Live

Après avoir refondu le site de Schweppes en 2007, l'agence web Extrême Sensio (groupe Extrême) créé le site Schweppes Live, "destiné à valoriser [...]