Recherche

Extrême Sensio et Sensio Labs au service de Phosphore

Publié par le

Les deux agences ont collaboré avec le magazine du groupe Bayard, pour la refonte du site internet www.phosphore.com.

  • Imprimer

Charte graphique modifiée et ergonomie remaniée, le site internet d'orientation personnalisée du magazine Phosphore a été revisité par l'agence Sensio Labs. Désormais, le site est interactif grâce à la diffusion de contenus vidéo, la géolocalisation des établissements scolaires sur un mash-up Google Maps, ainsi qu'un échange autour des contenus. Le lancement de  www.phosphore.com a été pris en charge par Extrême Sensio, à travers une campagne de recrutement articulée autour d'un jeu-concours.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

Extrême Sensio lance son département média

Extrême Sensio lance son département média

Extrême Sensio lance son département média

Jusqu alors reserve aux seuls clients de agence Extreme Sensio ce nouveau pole pour objectif de concevoir des plans de conquete on line exclusivement [...]

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

agence 360 digitale independante Extreme Sensio poursuit son developpement et renforce ses equipes avec deux nominations et trois nouveaux [...]