Recherche

Extrême Sensio et Par ailleurs créent une offre spécifique à la santé

Publié par le | Mis à jour le

Les deux agences proposent DigiCare®, une offre de solutions digitales destinée aux entreprises du médicament. Avec ce dispositif, le tandem veut permettre aux annonceurs de fidéliser les patients internautes.

  • Imprimer

L'agence digitale Extrême Sensio et sa consoeur, Par Ailleurs, conseil en santé et nutrition, proposent une offre de solutions digitales aux entreprises du médicament.

L'objectif ? Permettre à leurs clients (laboratoires, entreprises, etc.) de susciter la préférence des " patients - internautes " et de les fidéliser sur le long terme.

Baptisée DigiCare®, cette offre tient compte des contraintes réglementaires spécifiques au secteur de la santé. Elle vise à accompagner les laboratoires dans l'utilisation de leurs supports digitaux et de créer d'autres formats pertinents.

" L'objectif est de faire émerger, mettre en valeur et maximiser l'utilisation de leurs marques, produits, services d'automédication pour, in fine, engager la préférence et la fidélisation croissante des " patients - internautes " sur le long terme", explique Grégory Pascal, Président d'Extrême Sensio.

Pour Laurence Leguay, Présidente de Par Ailleurs, il s'agit "de migrer d'une logique de produits à vendre à des logiques de services à rendre, et finalement de passer d'une stratégie basique de communication à de réelles stratégies d'implication des marques et des entreprises dans la vie quotidienne des consommateurs ".

DigiCare® permet ainsi de concevoir, réaliser et déployer des contenus, services et expériences créatrices de valeur : plateformes thématiques et interactives, sites de marques, serious games, stratégie sur les réseaux sociaux, applications santé et mobile Health...

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]