Recherche

Extrême Paris remporte cinq nouveaux budgets

Publié par le

BNP Paribas, EDF, Eiffage Construction, La Banque Postale Prévoyance et Sanef font appel à l'agence.

  • Imprimer
L'agence Extrême Paris a annoncé qu'elle venait de remporter cinq nouveaux budgets corporate. Il s'agit tout d'abord de BNP Paribas pour laquelle l'agence sera en charge des problématiques d'identités et d'édition de la marque. Extrême Paris s'occupera également de la communication de la filière RH d'EDF. Eiffage Construction lui a confié la mise en place d'un dispositif éditorial "Haute Qualité Environnementale". L'agence travaillera enfin sur la charte graphique de La Banque Postale Prévoyance, et sur la création d'un système signalétique pour les nouvelles aires de services du réseau autoroutier de Sanef.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]