Recherche

Extrême Paris remporte cinq nouveaux budgets

Publié par le

L'agence va travailler pour BNP Paribas, EDF, Eiffage Construction, La Banque Postale Prévoyance et Sanef.

  • Imprimer
L'agence de marketing services Extrême Paris vient de gagner cinq budgets : BNP Paribas (problématiques d'identités et d'édition de la marque), EDF (communication de sa filière ressources humaines), Eiffage Construction (mise en place d'un dispositif éditorial “Haute Qualité Environnementale”) et la Banque Postale Prévoyance (charte graphique) et Sanef, (création d'un système signalétique pour les nouvelles aires de services du réseau autoroutier).
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]