Recherche

Extrême Paris dessine le dernier anti-cellulite d'Yves Rocher

Publié par le
Extrême Paris dessine le dernier anti-cellulite d'Yves Rocher

Le soin Lipophénol Végétal dispose d'un packaging élancé, évoquant volontairement les courbes féminines.

  • Imprimer
Extrême Paris, l'agence de design du groupe Extrême, a créé le nouveau packaging d'Intervention Anti-Cellulite, le soin haute-performance de la nouvelle gamme minceur d'Yves Rocher: Lipophénol Végétal. Pour Eric Marandin, président fondateur d'Extrême Paris, "l'objectif principal était d'évoquer la performance minceur d'Yves Rocher avec ce nouvel actif issu du café vert, le Lipophénol Végétal, grâce à une forme, une marque et un packaging en adéquation avec le concept." Résultats : une marque simple et impactante ; un packaging élancé et dynamique avec une architecture qui renforce et justifie la précision du diffuseur ; un volume asymétrique évoquant des hanches féminines soulignées de doubles nervures, concentré d'actif végétal mettant en avant l'efficacité du produit ; une couleur verte dense renforçant le code des amincissants dans l'univers de Biologie Végétale privilégié par Yves Rocher.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]