Recherche

Extrême Paris dessine le dernier anti-cellulite d'Yves Rocher

Publié par le
Extrême Paris dessine le dernier anti-cellulite d'Yves Rocher

Le soin Lipophénol Végétal dispose d'un packaging élancé, évoquant volontairement les courbes féminines.

  • Imprimer
Extrême Paris, l'agence de design du groupe Extrême, a créé le nouveau packaging d'Intervention Anti-Cellulite, le soin haute-performance de la nouvelle gamme minceur d'Yves Rocher: Lipophénol Végétal. Pour Eric Marandin, président fondateur d'Extrême Paris, "l'objectif principal était d'évoquer la performance minceur d'Yves Rocher avec ce nouvel actif issu du café vert, le Lipophénol Végétal, grâce à une forme, une marque et un packaging en adéquation avec le concept." Résultats : une marque simple et impactante ; un packaging élancé et dynamique avec une architecture qui renforce et justifie la précision du diffuseur ; un volume asymétrique évoquant des hanches féminines soulignées de doubles nervures, concentré d'actif végétal mettant en avant l'efficacité du produit ; une couleur verte dense renforçant le code des amincissants dans l'univers de Biologie Végétale privilégié par Yves Rocher.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]