Recherche

Extrême Paris dessine le dernier anti-cellulite d'Yves Rocher

Publié par le
Extrême Paris dessine le dernier anti-cellulite d'Yves Rocher

Le soin Lipophénol Végétal dispose d'un packaging élancé, évoquant volontairement les courbes féminines.

  • Imprimer
Extrême Paris, l'agence de design du groupe Extrême, a créé le nouveau packaging d'Intervention Anti-Cellulite, le soin haute-performance de la nouvelle gamme minceur d'Yves Rocher: Lipophénol Végétal. Pour Eric Marandin, président fondateur d'Extrême Paris, "l'objectif principal était d'évoquer la performance minceur d'Yves Rocher avec ce nouvel actif issu du café vert, le Lipophénol Végétal, grâce à une forme, une marque et un packaging en adéquation avec le concept." Résultats : une marque simple et impactante ; un packaging élancé et dynamique avec une architecture qui renforce et justifie la précision du diffuseur ; un volume asymétrique évoquant des hanches féminines soulignées de doubles nervures, concentré d'actif végétal mettant en avant l'efficacité du produit ; une couleur verte dense renforçant le code des amincissants dans l'univers de Biologie Végétale privilégié par Yves Rocher.
Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

La solution emailing Mailjet est conçue pour faciliter l'expérience de ses utilisateurs. De la création des messages au suivi de leurs envois, [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]