Recherche
En ce moment En ce moment

Extrême Paris choisie par Daher

Publié par le

L'agence travaillera sur la communication éditoriale du groupe d'ingénierie industrielle.

  • Imprimer
Le département Identités & Entreprise de l'agence Extrême Paris vient de gagner la compétition menée par le groupe international Daher pour sa communication éditoriale multicible. L'agence sera ainsi amenée à intervenir sur l'ensemble des éditions du groupe et de ses filiales, avec une nouvelle charte graphique qui repositionnera Daher comme un nouveau modèle de partenaire au service des industriels. Daher propose en effet à la grande industrie - dont l'aéronautique, l'automobile et la défense - des prestations d'ingénierie industrielle leur permettant d'optimiser leurs process et leurs coûts. L'agence pilotera également les autres supports institutionnels du groupe tels que la communication publicitaire business to business, le rapport annuel, la presse d'entreprise.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]