Recherche

Extrême Mystère arrive sur les écrans avec un nouveau film

Publié par le
Extrême Mystère arrive sur les écrans avec un nouveau film

Pour relancer le produit phare de la marque, JWT a choisi de réaliser un spot très cinématographique inspiré des films asiatiques.

  • Imprimer
Pour soutenir le relancement de son produit "Mystère", Extrême (Nestlé) lance une nouvelle campagne TV signée JWT Paris. Ce nouveau film très cinématographique, en forme de clin d'œil au cinéma asiatique, a été réalisé par Nang Siddhigu et tourné à Bangkok (The Film Factory). Il met en scène l'héroïne rousse de la saga Extrême prête à braver tous les dangers pour un Mystère. Le film Nestlé Mystère a impliqué un réalisateur thaïlandais, un chef opérateur de Singapour, un monteur australien, un mannequin de Lettonie et une styliste culinaire française.
Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Apres le ice bucket challenge place au mannequin challenge Ce phenomene viral qui contamine toute la sphere internet consiste se filmer en restant [...]

[Livre] "Au secours, ma vie se digitalise!"

[Livre] "Au secours, ma vie se digitalise!"

[Livre] "Au secours, ma vie se digitalise!"

ouvrage de Xavier Perret et Guy Jacquemelle decrypte la transformation digitale objet de tous les espoirs et de toutes les craintes au travers [...]

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival

Cette manifestation reunit chaque annee sur trois journees le monde de la communication annonceurs agences et medias avec un programme de conferences [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (2-9 septembre)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-9 septembre)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-9 septembre)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine un trailer de film realise grace l intelligence artificielle [...]

Le zéro déchet, la tendance qui s'emballe

Le zéro déchet, la tendance qui s'emballe

Le zéro déchet, la tendance qui s'emballe

Livres reportages films nouvelles enseignes la thematique du zero dechet est largement dynamisee depuis le debut annee 2016 Dynvibe specialiste [...]