Recherche

Extrême Les Corsaires va faire crac-crac

Publié par le

Cracotte fait appel à l'agence Extrême Les Corsaires afin de promouvoir ses produits auprès du grand public.

  • Imprimer
La marque a décidé de mettre sur pied une vaste opération promotionnelle en s'appuyant sur une campagne internet réalisée par l'agence Extrême Les Corsaires. Sur un ton décalé et léger, cette campagne propose un jeu in pack relayé par un site éphémère développé par Extrême Sensio. Celui-ci permet de jouer, mais aussi de découvrir les produits et de visionner des films publicitaires Cracotte.
Extrême Les Corsaires accompagne Kraft Foods

Extrême Les Corsaires accompagne Kraft Foods

Extrême Les Corsaires accompagne Kraft Foods

L'agence se positionne ainsi sur les marques Pépito, Carte Noire, Grany et Granola pour des campagnes de marketing opérationnel.

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

L'agence de communication opérationnelle du groupe Extrême vient de remporter trois compétitions : La Poste, Castal-Frères et GE Money Bank [...]