Recherche

Extrême Les Corsaires remporte un nouveau budget

Publié par le

Extrême les Corsaires, agence de marketing opérationnel du groupe Extrême, vient de remporter la compétition orchestrée par GE Money Bank Financements Auto et Moto. Cette compétition portait sur la refonte de la communication B to C et de ses outils ainsi que sur le dispositif de communication B to B pour animer le réseau de concessions et soutenir le lancement de deux produits majeurs. L'agence réalisera également, via son partenaire Planète Interactive, deux mini-sites Internet (consommateur et professionnel).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]