Recherche

Extrême Les Corsaires remporte Saint Karl et Peugeot Pièces & Services

Publié par le

  • Imprimer
L'enseigne de coiffure Saint Karl confie à l'agence Extrême Les Corsaires l'ensemble de sa communication médias et hors-médias des trois prochaines années. L'agence réalisera, dès 2006, les campagnes d'affichage, l'ensemble des supports de communication ainsi que des opérations ponctuelles de promotion. Pour Peugeot Pièces & Services, l'agence prend en charge la campagne de communication internationale 2006 portant sur la gamme des accessoires de la marque.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]