Recherche

Extrême Les Corsaires remporte Saint Karl et Peugeot Pièces & Services

Publié par le

  • Imprimer
L'enseigne de coiffure Saint Karl confie à l'agence Extrême Les Corsaires l'ensemble de sa communication médias et hors-médias des trois prochaines années. L'agence réalisera, dès 2006, les campagnes d'affichage, l'ensemble des supports de communication ainsi que des opérations ponctuelles de promotion. Pour Peugeot Pièces & Services, l'agence prend en charge la campagne de communication internationale 2006 portant sur la gamme des accessoires de la marque.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]