Recherche

Extrême Les Corsaires gagne un budget La Poste Grand Public

Publié par le

L'agence de marketing services gagne la campagne de promotion du Plan d'Actions Commerciales 2007 du réseau Grand Public de La Poste.

  • Imprimer
Au terme d'une compétition d'agences, La Poste Grand Public a confié à l'agence de marketing services Extrême Les Corsaires sa campagne de promotion du Plan d'Actions Commerciales (PAC) 2007 du réseau Grand Public. Ce projet comprend l'organisation par S'Cape Evénements de la journée de lancement du PAC 2007 auprès des 150 directeurs de La Poste, la conception de tous les supports de communication présentant le PAC 2007 au réseau postal, ainsi qu'un film de communication interne.
Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]