Recherche
En ce moment En ce moment

Extrême Design inspiré par la St-Valentin

Publié par le

L'agence décroche un budget de la Française des Jeux.

  • Imprimer
Dans le cadre de la consultation qu'orchestrait la Française des Jeux, Extrême Design a été choisi pour concevoir les nouveaux tickets de grattage de l'opération St-Valentin. Depuis 1999, cette opération est renouvelée chaque année pendant six semaines autour du 14 février. C'est l'opération calendaire qui génère le plus d'achats. Le cahier des charges de l'agence est le suivant : créer la nouveauté tout en assurant la continuité de l'offre, moderniser l'image d'un jeu qui évolue peu depuis quelques années et donner vie par le graphisme aux émotions liées à la relation amoureuse.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]