Recherche

Extrême Design inspiré par la St-Valentin

Publié par le

L'agence décroche un budget de la Française des Jeux.

  • Imprimer
Dans le cadre de la consultation qu'orchestrait la Française des Jeux, Extrême Design a été choisi pour concevoir les nouveaux tickets de grattage de l'opération St-Valentin. Depuis 1999, cette opération est renouvelée chaque année pendant six semaines autour du 14 février. C'est l'opération calendaire qui génère le plus d'achats. Le cahier des charges de l'agence est le suivant : créer la nouveauté tout en assurant la continuité de l'offre, moderniser l'image d'un jeu qui évolue peu depuis quelques années et donner vie par le graphisme aux émotions liées à la relation amoureuse.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]