Recherche

Extrême Design inspiré par la St-Valentin

Publié par le

L'agence décroche un budget de la Française des Jeux.

  • Imprimer
Dans le cadre de la consultation qu'orchestrait la Française des Jeux, Extrême Design a été choisi pour concevoir les nouveaux tickets de grattage de l'opération St-Valentin. Depuis 1999, cette opération est renouvelée chaque année pendant six semaines autour du 14 février. C'est l'opération calendaire qui génère le plus d'achats. Le cahier des charges de l'agence est le suivant : créer la nouveauté tout en assurant la continuité de l'offre, moderniser l'image d'un jeu qui évolue peu depuis quelques années et donner vie par le graphisme aux émotions liées à la relation amoureuse.
Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Avant-gardistes sur les médias sociaux, les marques américaines n'hésitent pas à s'y mettre en scène, à grands coups de "magic middle" ou de [...]

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail doit à présent affronter la concurrence des géants de l'e-commerce [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]