Recherche

Extrême Design gagne Autoroutes Paris Rhin Rhône

Publié par le

La société des Autoroutes Paris Rhin Rhône confie la création de sa nouvelle signalétique à Extrême Design.

  • Imprimer
A l'issue d'une compétition qui l'opposait à Carré Noir, CB'A et Totem, Extrême Design, l'agence de design du groupe Extrême, vient de remporter l'appel d'offres international portant sur la signalétique et le déploiement de la marque Autoroutes Paris Rhin-Rhône (AP2R) sur son réseau.
[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

Autoroutes truquées, panneaux d'affichage invisibles... Les marques réinventent le street marketing aux quatre coins du monde et misent sur [...]

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

L'agence indépendante et intégrée Extrême renforce son pôle conseil.

Ronan Boussicaud intègre Extrême Sensio

Ronan Boussicaud intègre Extrême Sensio

Ronan Boussicaud intègre Extrême Sensio

L'agence de communication Extrême Sensio accueille Ronan Boussicaud au poste de consultant social media.

Relooking du TGV

Relooking du TGV

Relooking du TGV

À l'occasion du lancement de la ligne Rhin-Rhône, Compin Group s'est associé à RCP Design Group et Nimos Design.

Dillon se modernise avec Extrême Paris

Dillon se modernise avec Extrême Paris

Dillon se modernise avec Extrême Paris

La marque bicentenaire du groupe Bardinet a fait appel à l'agence de design packaging Extrême pour relooker ses packs de 70 cl et 1 l.