Recherche

Extrême Les Corsaires remporte trois compétitions

Publié par le

L'agence de communication opérationnelle du groupe Extrême vient de remporter trois compétitions.
  • Pour La Poste, l'agence se voit confier la campagne de promotion d'une nouvelle offre produit destinée aux collectionneurs de timbres pour le SNTP (le Service national des timbres-poste et de la philatélie).
  • Pour Castel-Frères, elle est reconduite pour la réalisation du programme relationnel de la marque Cambras et d'une partie du plan d'actions promotionnelles des marques Castel, Halana et Les Ormes de Cambras.
  • Pour GE Money Bank Financements Auto & Moto, elle est chargée de la refonte de la communication B to C et de ses outils, ainsi que du dispositif B to B pour animer le réseau de vente et soutenir le lancement de deux produits majeurs.
  • La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

    La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

    La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

    Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

    Le groupe Editialis rachète Eurokapi

    Le groupe Editialis rachète Eurokapi

    Le groupe Editialis rachète Eurokapi

    Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

    Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

    Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

    Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

    La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

    Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

    Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

    Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

    Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]