Recherche

Extrême Les Corsaires remporte trois compétitions

Publié par le

L'agence de communication opérationnelle du groupe Extrême vient de remporter trois compétitions.
  • Pour La Poste, l'agence se voit confier la campagne de promotion d'une nouvelle offre produit destinée aux collectionneurs de timbres pour le SNTP (le Service national des timbres-poste et de la philatélie).
  • Pour Castel-Frères, elle est reconduite pour la réalisation du programme relationnel de la marque Cambras et d'une partie du plan d'actions promotionnelles des marques Castel, Halana et Les Ormes de Cambras.
  • Pour GE Money Bank Financements Auto & Moto, elle est chargée de la refonte de la communication B to C et de ses outils, ainsi que du dispositif B to B pour animer le réseau de vente et soutenir le lancement de deux produits majeurs.
  • 5 conseils pour réussir votre premier salon

    5 conseils pour réussir votre premier salon

    5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

    Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

    Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

    Article écrit par Sarbacane Software

    Sarbacane Software

    Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

    Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

    On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

    Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

    Article écrit par Brandwatch

    Brandwatch

    Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

    Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

    Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

    Saga #InboundMarketing : Fondements

    Article écrit par Éditialis Brand Content

    Éditialis Brand Content

    Saga #InboundMarketing : Fondements

    Saga #InboundMarketing : Fondements

    Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

    Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

    Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

    Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

    Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

    S4M acquiert la DSP Netadge

    S4M acquiert la DSP Netadge

    S4M acquiert la DSP Netadge

    S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]