Recherche

Extrême Les Corsaires remporte trois compétitions

Publié par le

L'agence de communication opérationnelle du groupe Extrême vient de remporter trois compétitions.
  • Pour La Poste, l'agence se voit confier la campagne de promotion d'une nouvelle offre produit destinée aux collectionneurs de timbres pour le SNTP (le Service national des timbres-poste et de la philatélie).
  • Pour Castel-Frères, elle est reconduite pour la réalisation du programme relationnel de la marque Cambras et d'une partie du plan d'actions promotionnelles des marques Castel, Halana et Les Ormes de Cambras.
  • Pour GE Money Bank Financements Auto & Moto, elle est chargée de la refonte de la communication B to C et de ses outils, ainsi que du dispositif B to B pour animer le réseau de vente et soutenir le lancement de deux produits majeurs.
  • 3 réseaux sociaux sur lesquels miser

    3 réseaux sociaux sur lesquels miser

    3 réseaux sociaux sur lesquels miser

    Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

    Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

    Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

    Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

    La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

    #NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

    #NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

    #NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

    Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

    Trip Advisor lance des outils marketing payants

    Trip Advisor lance des outils marketing payants

    Trip Advisor lance des outils marketing payants

    Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

    Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

    Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

    Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

    Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]