Recherche

Extrême Les Corsaires remporte trois compétitions

Publié par le

L'agence de communication opérationnelle du groupe Extrême vient de remporter trois compétitions.
  • Pour La Poste, l'agence se voit confier la campagne de promotion d'une nouvelle offre produit destinée aux collectionneurs de timbres pour le SNTP (le Service national des timbres-poste et de la philatélie).
  • Pour Castel-Frères, elle est reconduite pour la réalisation du programme relationnel de la marque Cambras et d'une partie du plan d'actions promotionnelles des marques Castel, Halana et Les Ormes de Cambras.
  • Pour GE Money Bank Financements Auto & Moto, elle est chargée de la refonte de la communication B to C et de ses outils, ainsi que du dispositif B to B pour animer le réseau de vente et soutenir le lancement de deux produits majeurs.
  • Osez le display réinventé

    Osez le display réinventé

    Osez le display réinventé
    arrow - stock.adobe.com

    Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

    Synthesio étoffe sa suite de social analytics

    Synthesio étoffe sa suite de social analytics

    Synthesio étoffe sa suite de social analytics
    L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

    Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

    Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

    Article écrit par Brandwatch

    Brandwatch

    Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

    Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

    Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

    Mailjet présente Slite

    Article écrit par Mailjet

    Mailjet

    Mailjet présente Slite

    Mailjet présente Slite

    Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

    Marketers, et si vous intégriez des start-up?

    Marketers, et si vous intégriez des start-up?

    Marketers, et si vous intégriez des start-up?

    Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]