Recherche

Experian : une solution de gestion d'adresses en ligne

Publié par le

Experian Intact, c'est le nom de la nouvelle solution de gestion d'adresses en ligne proposée par Experian. Cette solution existe depuis quatre ans en Grande-Bretagne, et elle permet, à la filiale britannique d'Experian, de traiter annuellement 600 millions d'adresses, soit plus d'un million et demi par jour.
Ce service en ligne est entièrement automatisé et accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il suffit de télécharger les fichiers concernés, ils sont restitués sous 24 heures après nettoyage des adresses et enrichissement. Les options suivantes sont accessibles : RNVP, validation et enrichissement par numéros de téléphone, filtre de la liste Robinson, détection des NPAI, enrichissement par les nouvelles adresses et celles des nouveaux emménagés, et enfin enrichissement de l'adresse par des données socio-économiques (îlotypes).
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]