Recherche

Experian rachète pH Group

Publié par le

Le groupe britannique Experian renforce son offre et ses services autour de la donnée Business to Business.

  • Imprimer
Crise de boulimie estivale chez Experian : quelques semaines après avoir acquis Emailing Solutions auprès d'Adistar, le groupe s'empare de pH Group, spécialiste indépendant des données B to B. Avec une offre orientée B to C, Experian se dote grâce à cette opération de croissance externe de savoir-faire très complémentaires à ses actuelles prestations. Né au Royaume-Uni et présent en France, pH Group est un rediffuseur agréé de nombreuses sources d'informations B to B (Insee, Dun & Bradstreet ou encore Thomson en France). Grâce à ces nombreuses données, pH Group a conçu une base appelée Megafichier pH, un référentiel exhaustif dont la particularité est de conserver un historique des événements (depuis 1987 au Royaume-Uni et 1997 en France). « Ce produit est un film du tissu économique », commente Gilles Verlay, directeur général de pH Group France, et permet aux clients de pH Group d'obtenir de nombreux renseignements et de créer des modèles de scoring et d'analyse. Intégré à la division Business Information, pH Group se nommera à présent pH, an Experian company.
Cheetah Digital part en campagne

Cheetah Digital part en campagne

Cheetah Digital part en campagne

Creee le 1er juin 2017 suite au rachat des activites Marketing services Experian Cheetah Digital compte bien imposer sur le segment des campagnes [...]

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Le Modern Business Experience Oracle fait une halte Paris le 29 mars 2017 Dedie l ensemble des offres applications de entreprise americaine [...]