Recherche

Experian rachète Adhoc Solutions

Publié par le

Une acquisition qui s'intègrera au département Scorex du groupe.

  • Imprimer
Après quelques semaines de discussion, Experian a finalisé le rachat de l'éditeur belge spécialiste du micromarketing Adhoc Solutions. Cette société rejoindra très logiquement la cellule Business Strategies, division d'Experian spécialisée dans le traitement des informations comportementales et l'optimisation des stratégies. Répondant à la double stratégie de croissance d'Experian, aussi bien en termes géographiques que sectoriels, le rachat d'Adhoc Solutions permet non seulement au groupe d'étendre sa présence en Europe, avec une nouvelle implantation en Belgique, mais également d'affermir son expertise dans le micromarketing (segmentation des consommateurs et analyse de marché).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]