Recherche

Experian propose TicketTap

Publié par le

Une nouvelle solution pour contacter des prospects qualifiés via téléphone mobile.

  • Imprimer

Experian s’intéresse au marketing mobile. Le groupe vient de dévoiler TicketTap, une plateforme qui fera la liaison entre les marques (ou distributeurs) et les prospects. Le principe est simple. D’abord, les consommateurs se connectent sur un site Internet dédié et créent leurs profils. Lors de cette première étape, ils renseignent différentes informations (notamment leurs numéros de téléphones et leurs centres d’intérêts) qui serviront ensuite à segmenter la base. Quant aux annonceurs, ils transmettent à TicketTap leur message marketing sur le portail en spécifiant la cible et le type d’offre (promotions, réductions, invitations). Enfin, les prospects sont contactés par SMS et doivent récupérer, s’ils sont intéressés, des identifiants et payer si nécessaire. Experian prenant en charge la mise en relation, les annonceurs n'ont jamais accès aux informations personnelles de la base. Pour créer ce service, le groupe anglo-saxon s’est entouré de quelques partenaires : Verifone, Casyope, Cassis International, Tagattitude, l’institut Imagine et le master MBDS de l’Université de Nice Sophia Antipolis.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]