Recherche

Experian lance ChoiceScore

Publié par le

Le groupe anglo-saxon souhaite aider les responsables marketing à cibler les prospects à fort potentiel.

  • Imprimer

Le ciblage prédictif est actuellement à la mode. Et Experian profite de cet engouement : le groupe anglo-saxon a dévoilé ChoiceScore, un outil dédié au marketing direct et dont l'objectif est d'amener les entreprises à s'adresser aux prospects dont le potentiel d'achat n'est pas atteint. ChoiceScore est basé sur le scoring de profils prospects, une note qui dépend de renseignements géographiques, démographiques et comportementaux. Ces données proviennent d'études statistiques sur 30 millions de foyers et 70 millions de consommateurs. Chaque critère est ensuite adapté aux attentes de chaque département marketing pour toute action à mener. Le but étant d'optimiser le retour sur investissement de chaque campagne. Ce produit est aujourd'hui lancé sur le marché américain.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]