Recherche

Experian intègre KXEN à iMarketer

Publié par le

Grâce à KXEN, la solution iMarketer s'enrichit de fonctionnalités analytiques.

  • Imprimer
Le spécialiste de l'analyse et du traitement des informations vient de signer un partenariat avec l'éditeur d'outils d'analyse prédictive et de data mining KXEN. Le but de cette alliance est d'abord d'apporter de nouvelles fonctionnalités à la solution d'exploration de base de données pour services marketing, iMarketer. Ciblage prédictif, techniques statistiques de score et nouvelles options de segmentation viennent désormais agrémenter le panel de fonctionnalités déjà proposées. Les responsables marketing pourront désormais déterminer les clients les plus réceptifs à une campagne ou encore prévoir les fuites de clientèle grâce à des modèles prédéfinis qui automatisent l'ensemble des processus de segmentation. Egalement parmi les termes de ce partenariat, Experian devient intégrateur des solutions KXEN Analytic Framework.
KXEN lance sa version 5.0

KXEN lance sa version 5.0

KXEN lance sa version 5.0 KXEN lance sa version 5.0

KXEN dévoile KXEN Analytic Framework 5.0, une nouvelle version de son logiciel, résolument orientée vers les applications métier.

Kxen se rapproche d'Api Business

Kxen se rapproche d'Api Business

Kxen se rapproche d'Api Business

Kxen et Api Business souhaitent bénéficier de leurs expertises réciproques pour améliorer leurs offres.

Neolane et KXEN nouent un partenariat OEM

Neolane et KXEN nouent un partenariat OEM

Neolane et KXEN nouent un partenariat OEM

Neolane et KXEN nouent un partenariat qui apporte de nouvelles fonctionnalités prédictives pour l'automatisation des campagnes marketing.