Recherche

Experian choisit Kxen pour optimiser le ciblage des campagnes marketing

Publié par le

Le spécialiste mondial de l'information sur les particuliers et les entreprises Experian a mis en oeuvre la suite Kxen Analytic Framework au sein de son pôle Décision Support & Analysis. La suite Kxen Analytic Framework comprend des moteurs de modélisation prédictive et descriptive permettant de convertir les données en informations pertinentes, et de façon rapide et simple. Kxen permet aux responsables marketing d'identifier les meilleures cibles clients à partir de vastes ensembles d'information à leur disposition.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]