Recherche

Experian affiche sa bonne santé

Publié par le

Le groupe a clôturé son exercice le 31 mars 2009 avec une croissance de 8%.

  • Imprimer

Experian, spécialiste international des services de traitement de l'information, d'analyse et de marketing, a achevé son exercice clos au 31 mars avec un chiffre d'affaires de 3,8 milliards de dollars (2,8 milliards d'euros), en croissance de 8% à taux de change constant. L'activité “Decision Analytics” a généré 487 millions de dollars (345 millions d'euros) , les Marketing Services 770 millions de dollars (546 millions d'euros) et l'Interactif 950 millions de dollars (674 millions d'euros). L'essentiel du chiffre d'affaires reste très majoritairement issu de l'activité de “Crédit Service” avec 1,6 milliard de dollars (1,1 milliard d'euros).

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]