Recherche

Experian affiche sa bonne santé

Publié par le

Le groupe a clôturé son exercice le 31 mars 2009 avec une croissance de 8%.

  • Imprimer

Experian, spécialiste international des services de traitement de l'information, d'analyse et de marketing, a achevé son exercice clos au 31 mars avec un chiffre d'affaires de 3,8 milliards de dollars (2,8 milliards d'euros), en croissance de 8% à taux de change constant. L'activité “Decision Analytics” a généré 487 millions de dollars (345 millions d'euros) , les Marketing Services 770 millions de dollars (546 millions d'euros) et l'Interactif 950 millions de dollars (674 millions d'euros). L'essentiel du chiffre d'affaires reste très majoritairement issu de l'activité de “Crédit Service” avec 1,6 milliard de dollars (1,1 milliard d'euros).

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]