Recherche
En ce moment En ce moment

Experian-Scorex propose un service d'études micromarketing en ligne

Publié par le

Emarketer, c'est le nom de ce nouveau service, lancé par la division "Aide à la décision" d'Experian. Simple et rapide d'utilisation, il est destiné aux opérationnels de directions commerciales, marketing ou développement de grandes entreprises tout comme aux magasins franchisés ou encore aux commerçants indépendants. Il conjugue des informations de marché et de concurrence issues de multiples sources. Il permet d'obtenir des analyses micromarketing sans intermédiaire à partir desquelles il devient possible de définir une campagne marketing ou encore d'adapter des linéaires au potentiel existant...
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]