Recherche

Experian-Scorex acquiert la société MMC

Publié par le

Experian-Scorex, la division "Aide à la décision" d'Experian, vient d'acquérir MMC, société d'études statistiques et de conseil marketing. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de la division de développer une nouvelle activité de "marketing client", complémentaire des activités existantes de micromarketing et de gestion du risque.
Spécialiste des études statistiques, de l'analyse de la valeur client et du conseil, MMC, implantée à Lyon et à Paris, a pour principaux clients des entreprises issues des secteurs des services, de la distribution et des télécommunications.
Cette nouvelle activité sera animée par Denis Bied-Charreton, spécialiste du marketing et du géomarketing.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]