Recherche

Experian QAS s'associe à Euro-Win

Publié par le

Experian QAS vient de signer un partenariat technologique avec Euro-Win, société spécialisée dans le développement et la diffusion d'outils de marketing direct à destination d'associations.

  • Imprimer

Experian QAS, éditeur de solutions de gestion d'adresses postales, vient de s'associer à Euro-Win, entreprise spécialisée dans le développement d'outils de marketing direct dédiés aux associations caritatives. La solution commercialisée par cette dernière, baptisée MD², permet de traçer efficacement les dons collectés par les organisations. Pour répondre aux besoins de ces associations en matière de NPAI, Euro-Win se devait de doter son outil d'une solution informatique compatible avec son logiciel MD² qui leur permettrait d'améliorer la qualité des données enregistrées dans leur système d'information. Les solutions d'Ewperian QAS ont donc été retenues pour leur facilité d'implémentation et leur couverture internationale large.

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Réponse avec Michel Desbordes, professeur à l'INSEEC et spécialiste du marketing sportif, qui analyse les opportunités pour les annonceurs et [...]

Experian QAS lance QAS Unify

Experian QAS lance QAS Unify

Experian QAS lance QAS Unify

La nouvelle solution identifie et traite les doublons présents dans la base de données des entreprises.

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Évenement phare de l'année 2016, l'Euro est, pour les marques, riche en opportunités de par sa popularité. Focus sur les dispositifs de la FDJ, [...]

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Sponsors officiels ou non, les marques sont nombreuses à vouloir tirer profit de l'engouement généré par la prochaine compétition de football. [...]

Fimasys s'associe à Experian QAS

Fimasys s'associe à Experian QAS

Fimasys s'associe à Experian QAS

Fimasys a intégré la solution QAS à ses progiciels de gestion financière. L'éditeur veut, entre autres, obtenir une meilleure fiabilité des [...]

Laclasse.fr choisit Experian QAS

Laclasse.fr choisit Experian QAS

Laclasse.fr choisit Experian QAS

Experian QAS, spécialiste en solutions de gestion de la qualité des adresses postales, déploie sa solution au sein du groupe Martin Media.