Recherche

Experian QAS propose un nouvel outil en ligne pour calculer le ROI

Publié par le

Experian QAS, spécialiste du Contact Data Management, a mis à disposition des entreprises, en janvier 2009, un nouvel outil en ligne pour calculer le ROI de l'utilisation des solutions QAS.

  • Imprimer

Afin de sensibiliser les entreprises aux coûts engendrés par une mauvaise qualité de leurs données, Experian QAS leur propose depuis janvier 2009 sur son site, www.qas.fr, un outil permettant de chiffrer les pertes financières annuelles lors de l’envoi par courrier de campagnes de marketing direct.
En effet, en fonction du nombre d’envoi de courriers et de leurs coûts, du taux de transformation des campagnes marketing et du panier moyen, ainsi que du taux de NPAI, le total des pertes annuelles est calculé automatiquement par l’application.

Experian QAS propose un nouvel outil interactif

Experian QAS propose un nouvel outil interactif

Experian QAS propose un nouvel outil interactif Experian QAS propose un nouvel outil interactif

Experian QAS met disposition des entreprises un nouvel outil interactif pour calculer le ROI de utilisation de ses solutions amelioration de [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Le diagramme d'enchaînement des activités

Le diagramme d'enchaînement des activités

Le diagramme d'enchaînement des activités

Le diagramme enchainement des activites est outil pivot du calcul des dates du projet Il permet le calcul des dates au plus tot et au plus tard [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Experian QAS maximise le ROI en ligne

Experian QAS maximise le ROI en ligne

Experian QAS maximise le ROI en ligne

Experian QAS specialiste de la data souhaite sensibiliser les entreprises aux couts engendres par la mauvaise qualite de leurs donnees Aussi [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le specialiste du CRM Salesforce multiplie les nouveautes produits et les rachats Avec une ligne directrice claire fournir ses clients des [...]