Recherche

Experian QAS propose un nouvel outil en ligne pour calculer le ROI

Publié par le

Experian QAS, spécialiste du Contact Data Management, a mis à disposition des entreprises, en janvier 2009, un nouvel outil en ligne pour calculer le ROI de l'utilisation des solutions QAS.

  • Imprimer

Afin de sensibiliser les entreprises aux coûts engendrés par une mauvaise qualité de leurs données, Experian QAS leur propose depuis janvier 2009 sur son site, www.qas.fr, un outil permettant de chiffrer les pertes financières annuelles lors de l’envoi par courrier de campagnes de marketing direct.
En effet, en fonction du nombre d’envoi de courriers et de leurs coûts, du taux de transformation des campagnes marketing et du panier moyen, ainsi que du taux de NPAI, le total des pertes annuelles est calculé automatiquement par l’application.

Experian QAS propose un nouvel outil interactif

Experian QAS propose un nouvel outil interactif

Experian QAS propose un nouvel outil interactif Experian QAS propose un nouvel outil interactif

Experian QAS met à disposition des entreprises un nouvel outil interactif pour calculer le ROI de l'utilisation de ses solutions d'amélioration [...]

Experian QAS maximise le ROI en ligne

Experian QAS maximise le ROI en ligne

Experian QAS maximise le ROI en ligne

Experian QAS, spécialiste de la data, souhaite sensibiliser les entreprises aux coûts engendrés par la mauvaise qualité de leurs données. Aussi, [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Experian QAS lance un outil de test

Experian QAS lance un outil de test

Experian QAS lance un outil de test

Le spécialiste du contact data management met à disposition des e-commerçants un nouvel outil interactif pour tester en temps réel la validation [...]

Experian QAS lance QAS Unify

Experian QAS lance QAS Unify

Experian QAS lance QAS Unify

La nouvelle solution identifie et traite les doublons présents dans la base de données des entreprises.

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Dans une industrie publicitaire digitale " data driven ", la méthode basée sur les panels est inefficace. Pour accompagner agences et annonceurs [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le spécialiste du CRM, Salesforce, multiplie les nouveautés produits... et les rachats. Avec une ligne directrice claire : fournir à ses clients [...]