Recherche
En ce moment En ce moment

Experian QAS propose QAS Pro Web On Demand

Publié par le

Experian QAS propose désormais une solution de vérification des adresses postales provenant d'un environnement web.

  • Imprimer

Pour répondre aux besoins des entreprises dans la validation d’adresses provenant d’un formulaire web, Experian QAS met à leur disposition QAS Pro Web On Demand, une solution de vérification et de validation des adresses en mode SaaS (Software as a Service). Cette alternative permet d'accéder au logiciel par l'intermédiaire d'une plateforme web, localisée dans le Data Center d'Experian.
Ainsi, QAS Pro Web est une solution facilitant la saisie et la validation instantanée d’adresses postales provenant d’un formulaire en ligne ou de tout environnement web. Il permet la validation de toute adresse avant qu’elle ne soit enregistrée dans une base de données. Les adresses saisies sur un site internet sont automatiquement vérifiées afin de respecter la norme postale. Cela réduit le taux de NPAI et les retours de courriers. De plus, le logiciel rend la saisie interactive des adresses pour l’internaute en lui assurant la fiabilité des coordonnées enregistrées.

Experian QAS maximise le ROI en ligne

Experian QAS maximise le ROI en ligne

Experian QAS maximise le ROI en ligne

Experian QAS specialiste de la data souhaite sensibiliser les entreprises aux couts engendres par la mauvaise qualite de leurs donnees Aussi [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials