Recherche

Experian QAS lance un outil de test

Publié par le
Experian QAS lance un outil de test

Le spécialiste du contact data management met à disposition des e-commerçants un nouvel outil interactif pour tester en temps réel la validation d'une adresse e-mail dans un formulaire web.

  • Imprimer

"La valeur des adresses e-mail est particulièrement critique pour les e-commerçants, quelle que soit la période de l’année, qu’il s’agisse des fêtes de Noël ou des périodes de soldes, durant lesquelles la relation clients doit être des plus fluides. Une entreprise qui se dote d’outils pour veiller à la qualité de ses adresses s’assure que ses campagnes marketing atteindront bien la cible visée et améliore son image de marque, tout en réduisant ses coûts", indique Stéphane Baranzelli, directeur général d’Experian QAS France.

Afin de sensibiliser les entreprises à cette problématique, Experian QAS, spécialisé dans le contact data management, propose sur son site Internet www.qas.fr de tester sa solution, qui permet en quelques clics de vérifier la bonne saisie d’une adresse e-mail dans un formulaire web. Il suffit d’entrer l’adresse testée dans le formulaire mis à disposition par Experian QAS et de choisir le niveau de validation souhaité.

Cet outil de test est une démonstration de l’utilisation de la solution QAS Email Validate, solution d’analyse en temps réel des informations renseignées par l'internaute dans le champ e-mail, sur un formulaire web. De ce fait, le logiciel remonte directement les  erreurs potentielles, incitant l'internaute à corriger lui-même son adresse e-mail. Cette validation e-mail évite l'insertion de données de mauvaise qualité dans le CRM de l’entreprise et lui évite également de fastidieux travaux de retraitements. 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

enseigne de vetements pour couples veut accelerer la digitalisation de ses points de vente une application mobile est actuellement testee [...]

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le point de vente de Chambray les Tours 37 ouvert ses portes avec une nouvelle promesse celle de la proximite avec le client et de experience [...]