MENU
Recherche

Experian QAS lance un outil de test

Publié par le
Experian QAS lance un outil de test

Le spécialiste du contact data management met à disposition des e-commerçants un nouvel outil interactif pour tester en temps réel la validation d'une adresse e-mail dans un formulaire web.

  • Imprimer

"La valeur des adresses e-mail est particulièrement critique pour les e-commerçants, quelle que soit la période de l’année, qu’il s’agisse des fêtes de Noël ou des périodes de soldes, durant lesquelles la relation clients doit être des plus fluides. Une entreprise qui se dote d’outils pour veiller à la qualité de ses adresses s’assure que ses campagnes marketing atteindront bien la cible visée et améliore son image de marque, tout en réduisant ses coûts", indique Stéphane Baranzelli, directeur général d’Experian QAS France.

Afin de sensibiliser les entreprises à cette problématique, Experian QAS, spécialisé dans le contact data management, propose sur son site Internet www.qas.fr de tester sa solution, qui permet en quelques clics de vérifier la bonne saisie d’une adresse e-mail dans un formulaire web. Il suffit d’entrer l’adresse testée dans le formulaire mis à disposition par Experian QAS et de choisir le niveau de validation souhaité.

Cet outil de test est une démonstration de l’utilisation de la solution QAS Email Validate, solution d’analyse en temps réel des informations renseignées par l'internaute dans le champ e-mail, sur un formulaire web. De ce fait, le logiciel remonte directement les  erreurs potentielles, incitant l'internaute à corriger lui-même son adresse e-mail. Cette validation e-mail évite l'insertion de données de mauvaise qualité dans le CRM de l’entreprise et lui évite également de fastidieux travaux de retraitements. 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche