Recherche

Experian CheetahMail publie le guide des tests e-mailing efficaces

Publié par le

Experian CheetahMail propose désormais un Livre blanc sur les bonnes pratiques du testing emailing.

  • Imprimer

Experian CheetahMail vient de publier un guide (Livre blanc) dévoilant les bonnes pratiques de testing pour l’analyse et l’optimisation des campagnes e-mailing. En effet, le spécialiste de l'e-mail marketing de fidélisation explique "qu'en ces temps économiquement difficiles, la recherche du ROI est à son maximum. C’est pourquoi il est important d’optimiser chaque investissement marketing. La mise en place des tests avancés pour déterminer les facteurs clés de succès des campagnes e-mail est indispensable". Et d'ajouter : "Ces tests permettent en effet d’identifier les e-mails les plus percutants et de délivrer des communications auxquelles les abonnés sont réactifs".

D'autre part, Experian CheetahMail a choisi de présenter sept tests clés à mettre en place. Du split testing au test à variables multiples, du testing à court terme au testing à long terme, du test sur l’objet à la création graphique, il présente donc sept tests d'e-mailing efficaces pour gérer au mieux les campagnes e-mail.
Enfin, le spécialiste explique que dans un environnement où les marketers doivent faire le maximum avec les outils dont ils disposent, utiliser des tests d’e-mail et des programmes analytiques performants peut rapporter des revenus significatifs à l’entreprise. « Des tests de campagnes e-mailing méthodologiques et bien planifiés permettront aux e-marketers de générer des revenus et d’imprégner leur marque dans l’esprit de leurs clients », ajoute-t-il.

Experian rachète Emailing Solution

Experian rachète Emailing Solution

Experian rachète Emailing Solution Experian rachète Emailing Solution

La plateforme de gestion de campagne française rejoindra la filiale dédiée d'Experian, CheetahMail.

Experian se réinvente

Experian se réinvente

Experian se réinvente

Le prestataire a choisi de réunir ses solutions CheetahMail, QAS et MIS sous une même entité, Experian marketing services. En parallèle, il [...]