Recherche

Experian 2003

Publié par le

Cinquième édition pour le rendez-vous Experian 2003, réunissant, comme chaque année, en plein coeur de Paris, plusieurs centaines de décideurs et experts. Il proposera, à travers tables rondes, conférences, ateliers et espace de démonstrations, de remonter "à la source des solutions clients" et de découvrir les toutes dernières nouveautés en la matière. Par ailleurs, l'espace exposition, avec pas moins de 23 offres présentées, permettra de découvrir l'état de l'art en matière de solutions d'outsourcing, d'aide à la décision et d'information sur les entreprises et les particuliers. Jeudi 30 janvier 2003, de 9h à 18h, à l'Espace Pierre Cardin à Paris. Accès gratuit mais inscription préalable nécessaire via Internet, www.experian.fr, ou par téléphone : 01 41 45 10 88.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]