Recherche

Expedia se lance en Espagne

Publié par le

En mettant en ligne une version espagnole de son site, l'agence de voyages en ligne ouvre ainsi son neuvième site en Europe.

  • Imprimer
Le groupe Expedia vient d'ouvrir une version espagnole de son site de réservation de voyages. « Avec Expedia.es, les voyageurs peuvent organiser et réserver en quelques clics un voyage incluant un vol, une chambre d'hôtel, une voiture de location et des activités sur place », note Mikael Andersson, directeur général d'Expedia.es. Le nouveau portail propose une sélection de plus de 70 000 hôtels, des vols dans le monde entier, plus de 3 000 activités de loisirs ainsi que les services de plusieurs grandes sociétés de location de voitures implantées dans plus de 5 000 localités. Outre des outils de navigation, Expedia met à la disposition des voyageurs espagnols des visites virtuelles panoramiques des hôtels ainsi que des idées et suggestions de voyages comme, par exemple, un forfait pour suivre Fernando Alonso tout au long du championnat du monde de Formule 1.
Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley, pure player dans le secteur de la mode depuis 11 ans, annonce la signature d'un partenariat avec E.Leclerc dès octobre 2016. Ce [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]