Recherche

Expedia se lance en Espagne

Publié par le

En mettant en ligne une version espagnole de son site, l'agence de voyages en ligne ouvre ainsi son neuvième site en Europe.

  • Imprimer
Le groupe Expedia vient d'ouvrir une version espagnole de son site de réservation de voyages. « Avec Expedia.es, les voyageurs peuvent organiser et réserver en quelques clics un voyage incluant un vol, une chambre d'hôtel, une voiture de location et des activités sur place », note Mikael Andersson, directeur général d'Expedia.es. Le nouveau portail propose une sélection de plus de 70 000 hôtels, des vols dans le monde entier, plus de 3 000 activités de loisirs ainsi que les services de plusieurs grandes sociétés de location de voitures implantées dans plus de 5 000 localités. Outre des outils de navigation, Expedia met à la disposition des voyageurs espagnols des visites virtuelles panoramiques des hôtels ainsi que des idées et suggestions de voyages comme, par exemple, un forfait pour suivre Fernando Alonso tout au long du championnat du monde de Formule 1.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde est depuis 2010 une societe de services la personne proposant un service de garde enfants domicile Son nouveau site vise deux principaux [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Le geant allemand de la mode en ligne poursuit sa strategie integrated commerce en permettant des boutiques independantes de prendre en charge [...]