Recherche
En ce moment En ce moment

Expedia propose le voyage sur mesure

Publié par le

En 2007, Expedia.fr part à l'assaut du grand public.

  • Imprimer
Expedia.fr, site français de voyage en ligne, entend faire de 2007 l'année Expedia. Après le sponsoring de programmes sur Canal + et TF1 et une campagne TV sur 15 chaînes du câble en 2006, Expedia.fr met les bouchées doubles en 2007 et part à la conquête du grand public. Le voyagiste lance ainsi dès le 18 mars une campagne TV sur les grandes chaînes hertziennes, sous le slogan : "Expedia, le voyage que je veux". Depuis le 18 mars, les chaînes hertziennes sont aux couleurs d'Expedia.fr, grâce à la diffusion en prime time d'un spot à la promesse forte : "Créez votre voyage sur mesure et économisez". Le spot TV met en scène un jeune couple qui se rend dans la boutique d'un tailleur pour acheter un voyage sur mesure. Le vendeur leur propose différents modèles et formules de voyage et, tel un grand couturier, compose le voyage selon leurs critères et leurs envies. Volontairement axé sur le parallèle qui existe entre le vêtement sur mesure et le voyage que l'on organise soi-même, ce spot publicitaire a pour objectif de permettre aux voyageurs de s'identifier facilement à la marque et à son offre phare. La campagne : http://www.multicolaure.com/trailer_30sec_8lines_centre.mpg
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.