Recherche

Expedia propose le voyage sur mesure

Publié par le

En 2007, Expedia.fr part à l'assaut du grand public.

  • Imprimer
Expedia.fr, site français de voyage en ligne, entend faire de 2007 l'année Expedia. Après le sponsoring de programmes sur Canal + et TF1 et une campagne TV sur 15 chaînes du câble en 2006, Expedia.fr met les bouchées doubles en 2007 et part à la conquête du grand public. Le voyagiste lance ainsi dès le 18 mars une campagne TV sur les grandes chaînes hertziennes, sous le slogan : "Expedia, le voyage que je veux". Depuis le 18 mars, les chaînes hertziennes sont aux couleurs d'Expedia.fr, grâce à la diffusion en prime time d'un spot à la promesse forte : "Créez votre voyage sur mesure et économisez". Le spot TV met en scène un jeune couple qui se rend dans la boutique d'un tailleur pour acheter un voyage sur mesure. Le vendeur leur propose différents modèles et formules de voyage et, tel un grand couturier, compose le voyage selon leurs critères et leurs envies. Volontairement axé sur le parallèle qui existe entre le vêtement sur mesure et le voyage que l'on organise soi-même, ce spot publicitaire a pour objectif de permettre aux voyageurs de s'identifier facilement à la marque et à son offre phare. La campagne : http://www.multicolaure.com/trailer_30sec_8lines_centre.mpg
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.