Recherche

Expedia propose le voyage sur mesure

Publié par le

En 2007, Expedia.fr part à l'assaut du grand public.

  • Imprimer
Expedia.fr, site français de voyage en ligne, entend faire de 2007 l'année Expedia. Après le sponsoring de programmes sur Canal + et TF1 et une campagne TV sur 15 chaînes du câble en 2006, Expedia.fr met les bouchées doubles en 2007 et part à la conquête du grand public. Le voyagiste lance ainsi dès le 18 mars une campagne TV sur les grandes chaînes hertziennes, sous le slogan : "Expedia, le voyage que je veux". Depuis le 18 mars, les chaînes hertziennes sont aux couleurs d'Expedia.fr, grâce à la diffusion en prime time d'un spot à la promesse forte : "Créez votre voyage sur mesure et économisez". Le spot TV met en scène un jeune couple qui se rend dans la boutique d'un tailleur pour acheter un voyage sur mesure. Le vendeur leur propose différents modèles et formules de voyage et, tel un grand couturier, compose le voyage selon leurs critères et leurs envies. Volontairement axé sur le parallèle qui existe entre le vêtement sur mesure et le voyage que l'on organise soi-même, ce spot publicitaire a pour objectif de permettre aux voyageurs de s'identifier facilement à la marque et à son offre phare. La campagne : http://www.multicolaure.com/trailer_30sec_8lines_centre.mpg
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]