Recherche

Expedia noue un partenariat avec Louvre Hôtels

Publié par le

Le voyagiste enrichit son offre de 600 hôtels en Europe.

  • Imprimer
Expedia et le groupe Louvre Hôtel viennent de conclure un contrat de partenariat sur trois ans, ce qui va permettre au voyagiste en ligne d’augmenter son offre hôtelière de 600 établissements européens, disponibles sur les sites internationaux d’Expedia et Hotels.com. Cet accord prévoit la création d’une connexion directe entre le système de réservation du groupe Louvre Hôtels et Expedia pour que les clients de celui-ci accèdent aux disponibilités et tarifs des hôtels du groupe Louvre Hôtels, dont l’Hôtel de Crillon, l’Hôtel du Louvre, le Lutetia mais aussi les enseignes du groupe Louvre Hôtels (Concorde, Kyriad, Campanile et Première Classe). « Cet accord démontre que notre modèle économique d’agence de voyages en ligne continue d’attirer les plus grandes sociétés hôtelières du monde, qui apprécient la valeur de notre service », indique Henrik Kjellberg, vice-président senior des services d’hébergement et de voyages du groupe Expedia.
Séminaire Expo 2016

Séminaire Expo 2016

Séminaire Expo 2016 Séminaire Expo 2016

Cette manifestation dédiée aux professionnels en charge de l'organisation de séminaires, réunions d'affaires, congrès ou déplacements, vous [...]

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

20 hôtels de luxe d'ici 2030, une vingtaine de points de vente supplémentaires en 2017... Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fauchon déborde [...]

AccorHotels accueille les nouveaux arrivants sur Twitter

AccorHotels accueille les nouveaux arrivants sur Twitter

AccorHotels accueille les nouveaux arrivants sur Twitter

Aussi agile sur les médias sociaux que dans son accueil hôtelier : AccorHotels a investi Twitter et souhaite la bienvenue, avec une "surprise", [...]

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

Comment fidéliser une clientèle avide d'instantanéité ? Comment rester pertinent à l'heure des disruptions en chaîne ? Pour Stephen Joyce, président [...]

Airbnb et Voyages-sncf.com : retour sur un fiasco

Airbnb et Voyages-sncf.com : retour sur un fiasco

Airbnb et Voyages-sncf.com : retour sur un fiasco

Quatre jours après avoir annoncé un partenariat avec le géant du logement alternatif, Voyages-sncf.com a du y mettre fin - poussé par ses partenaires [...]

Tomasz Stachorko rejoint le groupe Gekko

Tomasz Stachorko rejoint le groupe Gekko

Tomasz Stachorko rejoint le groupe Gekko

Tomasz Stachorko est nommé directeur marketing et communication de HCorpo, Teldar Travel, Infinite Hotel et Miles Attack.