Recherche

Expedia nomme son directeur commercial et achats

Publié par le

Diplômé de l'ECCIP de Paris, Bertrand Clavières est également titutaire d'une spécialisation en négociation commerciale obtenue dans la même école et d'un BTS de comunication de l'ESP. Sa carrière débute à l'agence de conseil Théorem en tant que chef de produit. Par la suite, et jusqu'en 1993, il a assuré des missions de développement commercial, de médiaplanning et d'achat d'espace pour S'Media, avant de rejoindre Excelsior Publications en tant que directeur de la publicité. Trois ans plus tard, il est nommé directeur de la publicité aux éditions Larivière. En 1999, il rejoint le site d'enchères QXL.com en tant que directeur du marketing opérationnel puis, en 2001, il devient directeur commercial chez Voyages-sncf.
Aujourd'hui, il occupe le poste de directeur commercial et des achats chez Expedia avec, pour principale mission, l'optimisation de la stratégie commericale du voyagiste.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]