Recherche

Expedia mise sur la visite d'hôtels en 3D

Publié par le

Pour sa nouvelle campagne web, le voyagiste on line propose aux internautes des visites virtuelles d'hôtels.

  • Imprimer
Expedia.fr se lance dans la 3D pour sa nouvelle campagne de publicité sur Internet. Grâce à cette technologie, le voyagiste on line propose aux internautes de visiter virtuellement différents hôtels. Leitmotiv de l'enseigne : “Avec Expedia, vous voyez où vous allez”. En clair, cette fonctionnalité permet de visualiser son lieu de vacances avant de partir et d'en découvrir l'intérieur, les chambres ou encore la réception, après avoir sélectionné son emplacement sur une carte. Le principe de la campagne se veut avant tout ludique : un globe terrestre tourne sur lui-même jusqu'à s'arrêter au-dessus d'une partie du monde. A cet instant, un zoom s'active sur la ville pointée, puis sur l'hôtel choisi. Commence alors une visite virtuelle à 360° des chambres de l'établissement.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit (ou de la marque) : vis-à-vis de la concurrence, [...]

Qu'attendre d'un chargé d'études?

Qu'attendre d'un chargé d'études?

Qu'attendre d'un chargé d'études?

Les exigences des annonceurs vis-à-vis des instituts d'études dépassent aujourd'hui le fond pour englober la forme. Une mutation qui impacte [...]

La matrice attitude-influence

La matrice attitude-influence

La matrice attitude-influence

Tout projet a un impact sur des acteurs clés de l'organisation ou nécessite leur intervention. La matrice attitude-influence permet, dès le [...]

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny, dans l'Essonne. La visite est proposée... en réalité [...]

Accengage publie son Baromètre 2016 des Notifications Push

Accengage publie son Baromètre 2016 des Notifications Push

Accengage publie son Baromètre 2016 des Notifications Push

L'étude dont les résultats sont présentés de façon synthétique présente les différences de comportements vis-à-vis du push en fonction des différentes [...]