Recherche

Expedia mise sur la visite d'hôtels en 3D

Publié par le

Pour sa nouvelle campagne web, le voyagiste on line propose aux internautes des visites virtuelles d'hôtels.

  • Imprimer
Expedia.fr se lance dans la 3D pour sa nouvelle campagne de publicité sur Internet. Grâce à cette technologie, le voyagiste on line propose aux internautes de visiter virtuellement différents hôtels. Leitmotiv de l'enseigne : “Avec Expedia, vous voyez où vous allez”. En clair, cette fonctionnalité permet de visualiser son lieu de vacances avant de partir et d'en découvrir l'intérieur, les chambres ou encore la réception, après avoir sélectionné son emplacement sur une carte. Le principe de la campagne se veut avant tout ludique : un globe terrestre tourne sur lui-même jusqu'à s'arrêter au-dessus d'une partie du monde. A cet instant, un zoom s'active sur la ville pointée, puis sur l'hôtel choisi. Commence alors une visite virtuelle à 360° des chambres de l'établissement.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

occasion du Big Retail Show de la NRF du 15 au 17 janvier 2017 New York decouvrez trois magasins aux concepts innovants Visite guidee

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidee de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalite l occasion de la presentation de la Paris Retail Week du 19 au [...]

Printemps des études 2017

Printemps des études 2017

Printemps des études 2017

Cette manifestation propose deux jours de rencontres professionnelles pour faire le point sur le secteur avec au programme 70 exposants des [...]

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Periscope lance la publicite pre roll Wheelys se passe de vendeurs [...]

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le point de vente de Chambray les Tours 37 ouvert ses portes avec une nouvelle promesse celle de la proximite avec le client et de experience [...]

Positionnement

Positionnement

Positionnement

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit ou de la marque vis vis de la concurrence vis vis [...]