Recherche

Expedia lance son premier spot TV sur le câble

Publié par le

Le site français du n°1 mondial du voyage en ligne affirme sa présence en complétant sa stratégie de communication par des spots TV.

  • Imprimer
Le site Expedia.fr, qui avait bâti sa communication exclusivement en ligne jusqu'à aujourd'hui,se tourne désormais vers la TV. Après le sponsoring de programmes télévisés correspondants à son coeur de cible comme "les Guignols de l'info" sur Canal+ et "Les Experts" sur TF1, Expedia.fr (n°3 des sites de voyage en ligne français) a lancé cette semaine son premier spot TV sur 15 chaînes du câble. Sur 15 secondes, le spot met en valeur le voyage sur mesure avec des visuels porteurs de rêve en espérant ainsi accroître sa notoriété.
Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.) Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: une famille qui sauve un tigre, un pasteur qui échange [...]

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

C'est un anniversaire en fanfare qu'a concocté l'enseigne américaine de restauration rapide, arrivée en 2001 dans l'Hexagone. Nouvelle plateforme [...]

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Attention humour préhistorique ! Burger King sort aujourd'hui, lundi 22 août, son premier spot sur les chaînes nationales. L'enseigne de restauration [...]