Recherche

Expedia lance son premier spot TV sur le câble

Publié par le

Le site français du n°1 mondial du voyage en ligne affirme sa présence en complétant sa stratégie de communication par des spots TV.

  • Imprimer
Le site Expedia.fr, qui avait bâti sa communication exclusivement en ligne jusqu'à aujourd'hui,se tourne désormais vers la TV. Après le sponsoring de programmes télévisés correspondants à son coeur de cible comme "les Guignols de l'info" sur Canal+ et "Les Experts" sur TF1, Expedia.fr (n°3 des sites de voyage en ligne français) a lancé cette semaine son premier spot TV sur 15 chaînes du câble. Sur 15 secondes, le spot met en valeur le voyage sur mesure avec des visuels porteurs de rêve en espérant ainsi accroître sa notoriété.
Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.) Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine de plus en plus de telespectateurs multitaches devant les [...]

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

est un anniversaire en fanfare qu concocte enseigne americaine de restauration rapide arrivee en 2001 dans Hexagone Nouvelle plateforme de [...]

Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités

Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités

Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités

Le fevrier 2017 les Patriots de la Nouvelle Angleterre affronteront les Falcons Atlanta lors de la finale du 51e Superbowl En marge de la rencontre [...]

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine une famille qui sauve un tigre un pasteur qui echange des [...]