Recherche

Expedia lance le premier concours de blogs de voyages

Publié par le

La blogmania inspire les marchands du Net. Dernier en date, le voyagiste en ligne Expedia. Exploitant l'un des thèmes les plus chers aux bloggers, les carnets de voyages, Expedia a décidé de leur offrir gratuitement une plate-forme dédiée où il est possible de créer puis gérer son blog de voyages. Pour encourager l'audience de sa blogosphère, Expedia y organise un concours ouvert à tous les internautes avec, à la clé, des prix sous forme de bons de voyages. Pour s'inscrire, il suffit de se rendre sur blogs-de-voyages.fr, adresse de la plate-forme où l'on peut publier ses aventures et photos ou vidéos de voyage. Les cinquantes blogs qui auront recueilli, d'ici le 30 avril prochain, le plus grand nombre de voix du public seront soumis au vote d'un jury d'experts qui désignera le trio vainqueur.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]